4 TON 4 × 4 chariot élévateur à quatre tours

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

WIKLe chariot élévateur à 4 roues motrices dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Équipement pour le chargement et le déchargement des matériaux dans les centres de distribution de matériaux avec de mauvaises conditions routières comme les aéroports, les quais et les gares.

WIK Avantages du chariot élévateur à 4 roues motrices:

1. Belle apparence, structure compacte, petit rayon de braquage, fonctionnement léger et flexible, peut fonctionner dans un petit espace, direction assistée hydraulique complète, volant et siège à angle réglable et position relative avant et arrière, pour maximiser les exigences personnelles du conducteur .
2. Les réglages des divers joysticks sont optimisés conformément aux exigences de l'ergonomie pour réduire l'intensité du travail et améliorer l'efficacité de la production.
3. Mât de vue large, le conducteur a une vue large, ce chariot élévateur est donc très approprié pour le chargement et le déchargement, l'empilage et le transport sur de courtes distances sur le terrain et à l'extérieur.

(1) Il a une bonne praticabilité et une transmission intégrale tout-terrain. Il n'y a pas de différence entre les essieux et des pneus tout-terrain à large base de grand diamètre sont utilisés. La garde au sol minimale du véhicule est supérieure à 300 mm et l'angle de départ est supérieur à 30 °.
(2) Utilisez un cadre articulé. L'angle d'oscillation du cadre est généralement de ± 30 ° ~ 40 °. Le système de direction est simple et ne nécessite pas d'essieux de direction onéreux. Il peut atteindre un rayon de braquage plus petit, manipuler le volant pour faire pivoter le cadre horizontalement et rendre les fourches faciles à aligner Pour les matériaux, pour les chariots élévateurs tout terrain de petit tonnage, un cadre intégré peut être utilisé, avec un entraînement à un essieu et un blocage de différentiel sur l'essieu moteur.
(3) Freinage sur toutes les roues. À l'exception des chariots élévateurs de petit tonnage qui utilisent des freins à patins extensibles, la plupart d'entre eux sont des freins à disque à étrier, et certains chariots élévateurs de gros tonnage utilisent également des freins humides. Le frein de stationnement est le frein à main indépendant le plus courant.
(4) Pour les chariots élévateurs tout terrain articulés 2t ~ 3t, les essieux avant et arrière sont communs.
(5) L'essieu arrière du chariot élévateur cross-country est fixé au châssis et l'essieu avant peut pivoter verticalement de ± 8 ° ~ 12 ° par rapport au châssis. Un vérin hydraulique de support est placé entre le châssis et l'essieu avant. Lorsque le chariot élévateur se lève, le mât de levage est maintenu dans un état d'aplomb latéral en manipulant le vérin hydraulique; lorsque le chariot élévateur est en marche, les chambres supérieure et inférieure du vérin hydraulique peuvent passer à travers. Les trous d'amortissement se rencontrent, ce qui est bénéfique pour améliorer le confort de conduite du véhicule.
(6) Il y a un empattement et un empattement plus grands. Augmentez la stabilité directionnelle et longitudinale du chariot élévateur.
(7) Bonne mobilité. La vitesse maximale du véhicule est généralement de (30-40) km / h. Le facteur de puissance est supérieur à 0,65, l'accélération de conduite est bonne et il a une capacité d'escalade de 25 ° ~ 30 °.
(8) Angle de mât plus grand. Ceci est nécessaire pour un fonctionnement et une conduite en toute sécurité sur un sol irrégulier, généralement de 10 ° à 15 ° vers l'avant et de 15 ° vers l'arrière.
(9) Le réglage du siège conducteur. Afin d'assurer une meilleure visibilité à l'opérateur lors des opérations de chargement, le siège du conducteur est généralement placé vers l'avant. Pour les chariots élévateurs articulés, placez-les autant que possible sur le châssis avant.

Details (2)

Details (2)

Details (2)

WIK Paramètres liés au chariot élévateur à 4 roues motrices:

Modèle

WIK-40
Charge nominale (kg)

4000

Hauteur de décharge (mm)

3000

Qualité du véhicule (kg)

6000

Capacité d'escalade maximale (°)

25°

Mode conduite

Quatre roues motrices

Pneus

Semi-solide

Dégagement avant du mât (mm)

320

Le centre de l'empattement est situé à la garde au sol (mm)

280

Empattement (mm)

1740

Rayon de braquage minimum (mm)

3000

Modèle de moteur

4102

Puissance du moteur (kw)

53

Dimensions (mm)

3500 * 1850 * 2500

Details (2)

Details (2)

Utilisez un cadre articulé. L'angle d'oscillation du cadre est généralement de ± 30 ° ~ 40 °. Le système de direction est simple et ne nécessite pas d'essieux de direction onéreux. Il peut atteindre un rayon de braquage plus petit, manipuler le volant pour faire pivoter le cadre horizontalement et rendre les fourches faciles à aligner Pour les matériaux, pour les chariots élévateurs tout terrain de petit tonnage, un cadre intégré peut être utilisé, avec un entraînement à un essieu et un blocage de différentiel sur l'essieu moteur.

L'essieu arrière du véhicule tout-terrain est fixé au châssis et l'essieu avant peut pivoter verticalement de ± 8 ° ~ 12 ° par rapport au châssis. Un vérin hydraulique de support est installé entre le châssis et l'essieu avant. Lorsque le chariot élévateur se lève, le mât de levage est maintenu dans un état d'aplomb latéral en manipulant le vérin hydraulique; lorsque le véhicule est en marche, les chambres supérieure et inférieure du vérin hydraulique sont réalisées. La collusion à travers le trou d'amortissement contribue à améliorer le confort de conduite du véhicule.

Un chariot élévateur à 4 roues motrices avec un châssis puissant est utilisé pour le chargement et le déchargement des équipements dans les centres de distribution de matériaux avec de mauvaises conditions routières comme les aéroports, les quais et les gares. Il a la bonne maniabilité et les performances tout-terrain des véhicules tout-terrain ordinaires et la praticabilité industrielle des chariots élévateurs ordinaires. On peut dire que c'est une combinaison puissante. La vitesse du chariot élévateur tout-terrain est supérieure à celle du chariot élévateur ordinaire, ce qui montre que sa mobilité est également unique afin de mieux s'adapter à l'environnement de travail. Le corps est large, ce qui peut transporter une cargaison irrégulière et large; le grand dégagement du sol sert à faciliter le franchissement d'obstacles sur le site; la fonction quatre roues motrices est d'assurer un travail normal sur le site boueux, d'optimiser l'équipement de travail et de décharger une force de rupture élevée et importante, un nivellement automatique du déchargement, une efficacité de travail élevée et une faible consommation de carburant.

Le chariot élévateur à 4 roues motrices est l'outil principal pour les opérations de chargement et de déchargement dans des conditions de terrain. Il a la bonne maniabilité des véhicules tout-terrain ordinaires et l'applicabilité industrielle des chariots élévateurs ordinaires. Les roues motrices adoptent généralement des véhicules tout terrain à chevrons, à motif profond et à large base. Pneus. Le dispositif de transmission est équipé d'un blocage de différentiel ou d'un mécanisme à glissement limité pour garantir que les pneus de l'ensemble du véhicule glisseront sur la route mouillée. En termes de structure, afin de garantir que le véhicule ne se retournera pas dans des conditions hors route, tout en respectant la capacité de levage nominale du véhicule. Assurer la stabilité latérale du véhicule en augmentant l'empattement, assurant ainsi la sécurité du conducteur, du véhicule et du chargement

Le chariot élévateur à 4 roues motrices adopte une transmission à quatre roues motrices. Les roues avant et arrière sont entraînées par la puissance. Le couple de sortie du moteur peut être réparti sur toutes les roues avant et arrière dans des proportions différentes selon les différentes conditions de route. Il est équipé de dispositifs antidérapants, de conception de structure de moteur et de boîte de vitesses. Il est compact et peut fonctionner sur des routes complexes telles que les routes sauvages, de montagne et boueuses. Les roues ne glisseront pas facilement lorsque les conditions routières sont mauvaises. La transmission de puissance est principalement une transmission hydraulique ou une transmission hydrostatique, qui offre une bonne maniabilité et une bonne praticabilité.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

4 TON 4×4 Four turns Forklift

Short Description:


Product Detail

Product Tags

WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at material distribution centers with poor road conditions such as airports, docks, and stations.

WIK 4 wheel drive forklift truck advantages:

1. Beautiful appearance, compact structure, small turning radius, light and flexible operation, can work in a small space, full hydraulic power steering, steering wheel and seat adjustable angle and front and rear relative position, to maximize the personal requirements of the driver.
2. The settings of various joysticks are optimized in accordance with the requirements of ergonomics to reduce labor intensity and improve production efficiency.
3. Wide view mast, the driver has a broad view, so this forklift is very suitable for loading and unloading, stacking and short-distance transportation in the field and outdoors.

(1) It has good passability and off-road all-wheel drive. There is no differential between the axles and large-diameter wide-base off-road tires are used. The minimum ground clearance of the vehicle is more than 300mm and the departure angle is more than 30°.
(2) Use articulated frame. The swing angle of the frame is generally ±30°~40°. The steering system is simple and does not require expensive steering drive axles. It can achieve a smaller turning radius, manipulate the steering wheel to swing the frame horizontally, and make the forks easy to align For materials, for small-tonnage cross-country forklifts, an integral frame can be used, with a single-axle drive and a differential lock on the drive axle.
(3) All-wheel braking. Except for small-tonnage forklifts that use expanding shoe brakes, most of them are caliper disc brakes, and some heavy-tonnage forklifts also use wet brakes. The parking brake is the most common independent hand brake.
(4) For 2t~3t articulated cross-country forklifts, the front and rear axles are common.
(5) The rear axle of the cross-country forklift is fixed to the frame, and the front axle can swing vertically ±8°~12° relative to the frame. A supporting hydraulic cylinder is set between the frame and the front axle. When the forklift is lifting, the lifting mast is maintained in a lateral plumb state by manipulating the hydraulic cylinder; when the forklift is driving, the upper and lower chambers of the hydraulic cylinder are allowed to pass through The damping holes collude, which is beneficial to improve the ride comfort of the vehicle.
(6) There is a larger wheelbase and wheelbase. Increase the directional and longitudinal stability of the forklift.
(7) Good mobility. The maximum vehicle speed is generally (30-40) km/h. The power factor is above 0.65, the driving acceleration is good, and it has a climbing ability of 25°~30°.
(8) Larger mast angle. This is necessary for safe operation and driving on uneven ground, generally 10°~15° front and 15° backward.
(9) The setting of the driver's seat. In order to ensure that the operator has a better view during loading operations, the driver's seat is generally placed forward. For articulated forklifts, place them on the front frame as much as possible.

Details (2)

Details (2)

Details (2)

WIK 4 wheel drive forklift truck related parameters:

Model

WIK-40
Rated load(kg)

4000

Discharge height(mm)

3000

Vehicle quality(kg)

6000

Maximum climbing abilty(°)

25°

Drive mode

Four-wheel drive

Tires

Semi-solid

Mast front clearance(mm)

320

The center of the wheelbase is located at the ground clearance(mm)

280

Wheelbase(mm)

1740

Minimum turning radius(mm)

3000

Engine model

4102

Engine power(kw)

53

Dimensions(mm)

3500*1850*2500

Details (2)

Details (2)

Use articulated frame. The swing angle of the frame is generally ±30°~40°. The steering system is simple and does not require expensive steering drive axles. It can achieve a smaller turning radius, manipulate the steering wheel to swing the frame horizontally, and make the forks easy to align For materials, for small-tonnage cross-country forklifts, an integral frame can be used, with a single-axle drive and a differential lock on the drive axle.

The rear axle of the cross-country vehicle is fixed to the frame, and the front axle can swing vertically ±8°~12° relative to the frame. A supporting hydraulic cylinder is installed between the frame and the front axle. When the forklift is lifting, the lifting mast is maintained in a lateral plumb state by manipulating the hydraulic cylinder; when the vehicle is running, the upper and lower chambers of the hydraulic cylinder are made The collusion through the damping hole helps to improve the ride comfort of the vehicle.

A 4 wheel drive forklift truck with a powerful chassis is used for loading and unloading equipment in material distribution centers with poor road conditions such as airports, docks, and stations. It has the good maneuverability and off-road performance of ordinary off-road vehicles and the industrial practicability of ordinary forklifts. It can be said to be a powerful combination. The speed of the off-road forklift is higher than that of the ordinary forklift, which shows that its mobility is also unique in order to better adapt to the working environment. The body is wide, which can carry irregular and wide cargo; the large clearance from the ground is to facilitate crossing obstacles on the site; the four-wheel drive function is to ensure normal work in the muddy site, optimize the work equipment, and unload high and large Breaking force, automatic leveling of unloading, high work efficiency and low fuel consumption.

4 wheel drive forklift is the main tool for loading and unloading operations under field conditions. It has the good maneuverability of ordinary off-road vehicles and the industrial applicability of ordinary forklifts. The driving wheels generally adopt herringbone, deep pattern, and wide base cross-country vehicles. Tires. The transmission device is equipped with a differential lock or a limited-slip mechanism to ensure that the tires of the whole vehicle will slip on the wet road. In terms of structure, in order to ensure that the vehicle will not roll over under off-road conditions, while meeting the rated lifting capacity of the vehicle. Ensuring the lateral stability of the vehicle by increasing the wheelbase, thereby ensuring the safety of the driver, the vehicle and the cargo

4 wheel drive forklift adopts four-wheel drive transmission. The front and rear wheels are driven by power. The output torque of the engine can be distributed on all front and rear wheels in different proportions according to the different road conditions. It is equipped with anti-skid devices, engine and gearbox structure design. It is compact and can work on complex roads such as wild, mountain, and muddy roads. Wheels will not slip easily when the road conditions are bad. The power transmission is mostly hydraulic transmission or hydrostatic transmission, which has good maneuverability and passability.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us