Chariots élévateurs 4 roues motrices

  • 3TON 4WD Forklift Trucks

    Chariots élévateurs 3TON 4WD

    Le chariot élévateur à 4 roues motrices WIK dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Equipement pour le chargement et le déchargement de matériaux à ma ...
  • 3.5TON 4WD Forklift Trucks

    Chariots élévateurs 3.5TON 4WD

    Le chariot élévateur à 4 roues motrices WIK dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Equipement pour le chargement et le déchargement de matériaux à ma ...
  • 5TON 4WD Forklift Trucks

    Chariots élévateurs 5TON 4WD

    Le chariot élévateur à 4 roues motrices WIK dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Equipement pour le chargement et le déchargement de matériaux à ma ...
  • 4TON 4WD Forklift Trucks

    Chariots élévateurs 4TONS 4WD

    Le chariot élévateur à 4 roues motrices WIK dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Equipement pour le chargement et le déchargement de matériaux à ma ...
  • 4.5TON 4WD Forklift Trucks

    Chariots élévateurs 4.5TON 4WD

    Le chariot élévateur à 4 roues motrices WIK dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Equipement pour le chargement et le déchargement de matériaux à ma ...
  • 2.6TON 4WD Forklift Trucks

    Chariots élévateurs 2.6TON 4WD

    Le chariot élévateur à 4 roues motrices WIK dispose d'une transmission intégrale permanente, ce qui améliore considérablement la puissance du chariot élévateur. Il s'agit d'un véhicule d'ingénierie qui peut effectuer en toute sécurité et efficacité des opérations de chargement, de déchargement, d'empilage et de manutention de matériaux sur des sols inégaux tels que la boue, les champs et les montagnes. Il a de bonnes performances hors route, des performances de dépassement et une maniabilité. Il peut remplacer une variété d'accessoires pour améliorer l'efficacité du travail. Equipement pour le chargement et le déchargement de matériaux à ma ...

4WD Forklift Trucks

  • 2.6TON 4WD Forklift Trucks

    2.6TON 4WD Forklift Trucks

    WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at ma...
  • 3.5TON 4WD Forklift Trucks

    3.5TON 4WD Forklift Trucks

    WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at ma...
  • 3TON 4WD Forklift Trucks

    3TON 4WD Forklift Trucks

    WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at ma...
  • 4.5TON 4WD Forklift Trucks

    4.5TON 4WD Forklift Trucks

    WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at ma...
  • 4TON 4WD Forklift Trucks

    4TON 4WD Forklift Trucks

    WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at ma...
  • 5TON 4WD Forklift Trucks

    5TON 4WD Forklift Trucks

    WIK 4 wheel drive forklift truck has a full-time four-wheel drive, which greatly enhances the power of the forklift. It is an engineering vehicle that can safely and efficiently carry out material loading, unloading, stacking and handling operations on uneven ground such as mud, fields, and mountains. It has good off-road performance, passing performance and maneuverability. It can replace a variety of attachments to improve work efficiency. Equipment for loading and unloading materials at ma...