Chariots élévateurs 5,0 tonnes

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

WIK Chariots élévateurs 5,0 tonnes

Configuration standard: moteur diesel Chaoyang 6102
Transmission liquide au centre et au sud
Deux cadres de porte de trois mètres
Nouveaux pneus positifs
Fourche 1070mm
Boîte à outils / Service Pack
Présentation des performances: assemblage du moteur sunrise`` énergie, protection de l'environnement
Transmission centrale sud`` fonctionnement en douceur
Direction Linde, vérin hydraulique, capot isolant silencieux SMC
Acier de cadre de porte de haute qualité Hongchang, non déformé
Nouveau positif, forte usure, bon amortisseur,
Configuration optionnelle: moteur Chaoyang, moteur en bois d'étain
Importer des moteurs Islington
Transmission de liquide manuelle, transmission de fluide électromagnétique
Cadre de porte en deux sections de 3,0 m, 3,3 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 m
Cadre de porte libre complet en deux sections de 3,0 m, 3,3 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 m
Cadre de porte libre complet en trois sections de 4,5 m, 4,8 / 5,0 / 5,5 / 6,0 / 6,5 m
Pneu à gaz neuf positif / pneu solide, pneu à gaz Sunrise / pneu solide, pneu solide de protection de l'environnement
Selon différents produits, assemblage de différents effets, tels que déplacement latéral, clip de sac en coton
Trombones à rouleau de papier, agrafes à carton, etc.

enhenced-axle

enhenced-axle

WIK Les principaux paramètres techniques

Modèle. WIK50 Modèle. WIK50
Type de puissance Diesel. Longueur totale sans fourche mm 3430
Charge nominale kg 5000 Pleine largeur mm 2235
Centre de charge mm 600 Hauteur de levage maximale de la fourche (avec tablette de blocage)  4380
Hauteur de levage mm 3000 Hauteur de plancher du cadre de porte mm 2500
Hauteur de levée libre mm 205 Roue avant. 8.25-15-14PR
Taille de fourche mm 1220 × 150x60 Roues arrières 8.25-15-14PR
Le cadre de la porte est incliné vers l'avant /  6/12 Empattement mm 2250
Rayon de braquage minimum mm 3250 Distance roue avant / roue arrière mm 1470/1700
Largeur minimale du canal d'empilage à angle droit mm 5500 Poids propre sans charge Kg 7980
Largeur minimale du canal à angle droit mm 2960 Tension de la batterie / V / Ah (12/80) × 2
Garde au sol minimale mm 200 Modèle de moteur cY6102BG6
La hauteur du cadre supérieur mm 2469 Puissance nominale kw / tr / min 81/2500
Porte-à-faux avant mm 610 Couple nominal Nm / tr / min 353/1700
La vitesse de déplacement maximale est de plein km / h 26 Débattement du corps X mm 102 x 118
La vitesse de levage maximale est de mm / m420 400 Le nombre de cylindres 6
La traction maximale est pleine de KN 51,4 Déplacement L 5,785
Capacité d'escalade maximale% 20 Capacité du réservoir de carburant L 120
Pleine longueur avec fourche mm 4650 Pression de travail Mpa 20

Les opérations de chariot élévateur peuvent réduire la charge de travail et l'intensité de la main-d'œuvre, améliorer l'efficacité du travail et utiliser pleinement les emplacements spatiaux des cabines, des chariots et des entrepôts. Il raccourcit également le temps de fonctionnement du chargement, du déchargement, de la manutention et de l'empilage, accélère la rotation des véhicules et des navires et améliore le degré de sécurité du travail.

Les chariots élévateurs à combustion interne utilisent généralement des moteurs diesel, à essence ou à gaz de pétrole liquéfié pour fournir de l'énergie. Ils sont lourds et indépendants. Ils sont principalement utilisés dans les lieux de travail avec de grandes pentes, des routes inégales, des objets lourds et des conditions météorologiques extrêmes.

Permettez-moi de vous présenter le système de radiateur du chariot élévateur à combustion interne.
Le système de radiateur comprend le radiateur et le pare-brise, etc. Le radiateur est également appelé réservoir d'eau, qui se compose de trois parties: la chambre d'entrée d'eau, la chambre de sortie d'eau et le noyau de dissipation thermique. Le liquide de refroidissement (eau) s'écoule dans le noyau du radiateur et l'air passe à l'extérieur du noyau du radiateur, de sorte que la chaleur absorbée par l'eau de refroidissement du moteur à combustion interne puisse être transférée à l'air extérieur, de sorte que la température de l'eau de refroidissement puisse être abaissé pour circuler à nouveau. La fonction du pare-brise est de faire passer l'air aspiré par le ventilateur à travers le radiateur pour améliorer l'efficacité du ventilateur.

Les chariots élévateurs à combustion interne utilisent généralement des moteurs diesel, essence, gaz de pétrole liquéfié ou gaz naturel, avec une capacité de charge de 1,2 à 8,0 tonnes et une largeur de canal de travail de 3,5 à 5,0 mètres. Compte tenu des émissions d'échappement et du bruit, ils sont généralement utilisés à l'extérieur, dans des ateliers ou dans d'autres lieux sans exigences particulières en matière d'émissions d'échappement et de bruit. En raison de la commodité du réapprovisionnement en carburant, il peut réaliser un fonctionnement continu à long terme et peut fonctionner dans des environnements difficiles (tels que les jours de pluie).

Si la pompe à eau ne fonctionne pas correctement ou si la distance centrale entre la roue motrice et la roue motrice de la poulie du ventilateur n'est pas correcte, la courroie sera lâche et glissante, de sorte que la vitesse de la roue motrice diminuera, la vitesse de la pompe à eau baissera et le débit de la pompe à eau diminuera; La route est bloquée et le débit d'eau n'est pas régulier; ou le thermostat fonctionne mal et la circulation d'eau de tout le système est arrêtée; les facteurs ci-dessus entraîneront une forte augmentation de la température de l'eau interne du moteur à combustion interne, entraînant une surchauffe du système de refroidissement. De plus, le moteur à combustion interne surchauffera le système de refroidissement en raison d'autres dysfonctionnements tels qu'un temps d'allumage incorrect.

1. Les chariots élévateurs sont de petite taille, mais ont une bonne stabilité et sont adaptés au remorquage. Ils sont utilisés pour une durée illimitée. Ils sont généralement utilisés à l'extérieur. Comparés aux moteurs à essence, les moteurs diesel ont une meilleure dynamique (surchauffe facile à bas régime, capacités de court-circuit et capacités de fonctionnement à long terme) et de faibles coûts de carburant. Cependant, ils ont de grandes vibrations, un bruit important, un déplacement important, un auto-fondamental et un prix élevé. La charge peut aller de 0,5 tonne à 45 tonnes.
2. Les chariots élévateurs sont de petite taille, mais ont une bonne stabilité et conviennent au remorquage. Ils sont utilisés pour une durée illimitée et sont généralement utilisés à l'extérieur. Les moteurs à essence ont une petite apparence, un réglage de la lumière, une puissance de sortie élevée, un faible bruit de fonctionnement et de faibles vibrations et un prix bas. Cependant, les moteurs à essence ont une meilleure capacité de court-circuit, des capacités de fonctionnement à long terme et des coûts de carburant relativement bas. La charge peut être de 0,5 à 4,5 tonnes.
3. Le chariot élévateur à fourche à gaz de pétrole liquéfié à usage intensif équilibré (nom complet GPL) est un chariot élévateur à fourche à essence à usage intensif équilibré équipé d'un dispositif de commutation de gaz de pétrole liquéfié, qui est réduit à un chariot élévateur à GPL, qui peut être utilisé pour basculer entre l'essence et liquéfié gaz à travers l'interrupteur. Le deuxième avantage des chariots élévateurs GPL est que les gaz d'échappement sont bons et que les gaz résiduaires de carbone hydrolysé (CO) sont nettement supérieurs à ceux des moteurs à essence. Le coût du carburant est faible (15 kg de gaz liquéfié équivaut à 20 litres d'essence), et il est limité aux opérations en intérieur avec un faible rejet environnemental.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

5.0-ton Forklift Trucks

Short Description:


Product Detail

Product Tags

WIK 5.0-ton Forklift Trucks

Standard configuration: Chaoyang 6102 diesel engine
Central and southern liquid transmission
Two three-meter door frames
Positive new tires
Fork 1070mm
Toolbox / service pack
Performance introduction: assembly of sunrise engine, , energy , environmental protection
South Central transmission, , smooth, , operation
Linde steering , hydraulic cylinder, SMC silent insulation hood
Hongchang high-quality door frame steel, , not , deform
Positive new , strong wear , good shock absorber,
Optional configuration: Chaoyang engine, tin wood engine
Import Islington engines
Manual liquid transmission, electromagnetic fluid transmission
Two sections 3.0 m,3.3/3.5/4.0/4.5/5.0 m door frame
Two sections 3.0 m,3.3/3.5/4.0/4.5/5.0 m full free door frame
Three sections 4.5 m,4.8/5.0/5.5/6.0/6.5 m full free door frame
Positive new gas tire / solid tire, sunrise gas tire / solid tire, environmental protection solid tire
According to different goods, assembly of different belongings, such as side shift, cotton bag clip
Paper roll clips, carton clips, etc

enhenced-axle

enhenced-axle

WIK The main technical parameters

Model. WIK50 Model. WIK50
Power type Diesel. Full length no fork mm 3430
Rated load kg 5000 Full width mm 2235
Load center mm 600 Maximum lift height of the fork (with blocking shelf)  4380
Lifting height mm 3000 Door frame floor height mm 2500
Free lift height mm 205 Front wheel. 8.25-15-14PR
Fork size mm 1220×150x60 Rear wheels 8.25-15-14PR
The door frame is tilted forward /  6/12 Wheelbase mm 2250
Minimum turning radius mm 3250 Wheel distance front wheel / rear wheel mm 1470/1700
Minimum right angle stacking channel width mm 5500 Self-weight no load Kg 7980
Minimum right-angle channel width mm 2960 Battery voltage / V/Ah (12/80)×2
Minimum ground clearance mm 200 Engine model cY6102BG6
The top frame height mm 2469 Rated power kw/r.p.m 81/2500
Front overhang mm 610 Rated torque Nm/r.p.m 353/1700
The maximum travel speed is full km/h 26 Bodle X travel mm 102x118
The maximum lift speed is full of mm/m420 400 The number of cylinders 6
Maximum traction is full of KN 51.4 Displacement L 5.785
Maximum climbing ability% 20 Fuel tank capacity L 120
Full length with fork mm 4650 Working pressure Mpa 20

Forklift operations can reduce labor input and labor intensity, improve work efficiency, and fully utilize the space positions of cabins, carriages, and warehouses. It also shortens the operation time of loading, unloading, handling, and stacking, speeds up the turnover of vehicles and ships, and improves The degree of safety of the job.

Internal combustion forklifts generally use diesel, gasoline or liquefied petroleum gas engines to provide power. They are heavy and independent. They are mainly used in workplaces with large slopes, uneven roads, heavy objects, and severe weather conditions.

Let me introduce the radiator system of the internal combustion forklift.
The radiator system includes radiator and windshield, etc. The radiator is also called a water tank, which is composed of three parts: the water inlet chamber, the water outlet chamber and the heat dissipation core. The cooling liquid (water) flows in the radiator core, and the air passes outside the radiator core, so that the heat absorbed by the cooling water from the internal combustion engine can be transferred to the outside air, so that the cooling water temperature can be lowered to circulate again. The function of the windshield is to make the air sucked in by the fan pass through the radiator to improve the efficiency of the fan.

Internal combustion forklifts generally use diesel, gasoline, liquefied petroleum gas or natural gas engines as power, with a load capacity of 1.2 to 8.0 tons, and a working channel width of 3.5 to 5.0 meters. Considering exhaust emissions and noise, they are usually used outdoors, workshops or other Places with no special requirements for exhaust emissions and noise. Due to the convenience of fuel replenishment, it can realize long-term continuous operation and can work in harsh environments (such as rainy days).

If the water pump is not working properly or the center distance between the driving wheel and the driven wheel of the fan pulley is not correct, the belt will be loose and slippery, so that the speed of the driven wheel will drop, the speed of the water pump will drop, and the flow rate of the water pump will drop; The road is blocked and the water flow is not smooth; or the thermostat malfunctions and the water circulation of the entire system is stopped; the above factors will cause the internal water temperature of the internal combustion engine to rise sharply, causing the cooling system to overheat. In addition, the internal combustion engine will overheat the cooling system due to other malfunctions such as incorrect ignition time.

1. Forklift Trucks are small in size, but have good stability and are suitable for towing. They are used for unlimited time. They are generally used outdoors. Compared with gasoline engines, diesel engines have better dynamics (easy to overheat at low speeds, short-circuit capabilities, and long-term operation capabilities), and low fuel costs. However, they have large vibration, large noise, large displacement, self-fundamental, and high price. The load can be from 0.5 tons to 45 tons.
2. Forklift Trucks are small in size, but have good stability and are suitable for towing. They are used for unlimited time and are generally used outdoors. Gasoline engines have small appearance, light adjustment, high output power, low working noise and vibration, and low price. However, gasoline engines have better short-circuit capability, long-term operation capabilities, and relatively low fuel costs. The load can be 0.5 tons to 4.5 tons.
3. Balanced heavy-duty liquefied petroleum gas forklift (full name LPG) is a balanced heavy-duty gasoline forklift equipped with a liquefied petroleum gas switching device, which is reduced to an LPG forklift, which can be used to switch between gasoline and liquefied gas through the switch. The second advantage of LPG forklifts is that the exhaust gas is good, and the waste gas of hydrolyzed carbon (CO) is significantly more than that of gasoline engines. The fuel cost is low (15KG of liquefied gas is equal to 20 liters of gasoline), and it is limited to indoor operations with low environmental rejection.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us