À propos de nous

Wilk International Trade (Weifang) Co., Ltd.est une entreprise globale intégrant la recherche scientifique, la production et les ventes. Il est situé dans la ville de Laizhou, dans la province du Shandong, une grande base de production de machines de construction, de machines de construction et de machines agricoles dans le pays. La production principale: chargeuses sur pneus, excavatrices, bétonnières à chargement automatique, chariot élévateur à 4 roues motrices, chargeuse-pelleteuse et autres petites machines de construction. À l'heure actuelle, l'entreprise couvre plus de 60 pays et régions, dont le Japon, la Corée du Sud, le Brésil, le Mexique, Dubaï, l'Australie, l'Afrique du Sud et le Moyen-Orient, l'Asie centrale, l'Asie du Sud-Est et l'Union européenne.
Notre société produit principalement des chargeuses, des excavatrices, des bétonnières à chargement automatique, des chariots élévateurs à 4 roues motrices, etc. Les produits sont principalement vendus dans plus de 20 provinces de Chine et exportés vers des dizaines de pays et régions d'Afrique, d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud et de Russie.

20191206161424_665

La société adopte la technologie allemande pour produire, accumule de l'expérience et combine l'amélioration continue des informations de retour utilisées par les utilisateurs du monde entier, en tenant pleinement compte des besoins réels des utilisateurs, et établit progressivement un système de supervision de la production de gestion de la qualité ultra-strict et un réseau de service de fourniture de pièces après-vente parfait, rapide et opportun. En termes de modèle de développement commercial, il se conforme à la tendance de développement du e-commerce, et explore une voie innovante «Internet + fabrication traditionnelle» adaptée à son propre développement.
La qualité et la performance de nos chargeuses sur pneus et de nos chariots élévateurs à 4 roues motrices occupent une position de leader de l'industrie dans tout le pays et sont bien accueillies par les utilisateurs. Désormais, les chargeurs sur roues et les bétonnières à chargement automatique de la marque "WIK" ont été acceptés par les concessionnaires et sont utilisés dans toute la Chine.
Nous nous concentrons sur la qualité, la performance et la considération des utilisateurs comme toujours. En gestion, nous avons atteint un nouveau niveau en adoptant le système international de gestion de la qualité ISO9001: 2000.
La philosophie d'entreprise de l'entreprise est la suivante: rechercher la vérité et l'innovation, rechercher la survie par la qualité, rechercher le développement avec l'innovation technologique, rechercher l'assurance avec un service bon et parfait, se dépasser et s'efforcer de créer une marque internationale. Et une R&D et une innovation incessantes. Créer des produits et services compétitifs pour nos clients.

20191206161424_665

20191206161424_665

20191206161424_665

About Us

Wilk International Trade (Weifang) Co., Ltd. is a comprehensive enterprise integrating scientific research, production and sales. The production base is located in Laizhou City, Shandong Province a large production base for construction machinery, construction machinery and agricultural machinery in the country. The main production: Wheel Loaders, excavators, Self Loading Concrete Mixers, 4 wheel drive forklift truck, Backhoe Loader and other small construction machinery. At present, the business covers more than 60 countries and regions including Japan, South Korea, Brazil, Mexico, Dubai, Australia, South Africa and the Middle East, Central Asia, Southeast Asia, and the European Union.
Our company mainly produces loaders, excavators, Self Loading Concrete Mixers, 4 wheel drive forklift truck etc. Products are mainly sold to over 20 provinces in China and export to dozens of countries and regions in Africa, Southeast Asia, South America and Russia.

20191206161424_665

The company adopts German technology to produce, accumulates experience, and combines continuous improvement from the feedback information used by users from all over the world, fully considering the actual requirements of users, and gradually establishes an ultra-strict quality management production supervision system and a perfect, fast and timely after-sales parts supply service network. In terms of business development model, it conforms to the development trend of e-commerce, and explores an innovative road of "Internet + traditional manufacturing" suitable for its own development.
The quality and performance of our wheel loaders and 4 wheel drive forklift truck are in leading position of the industry throughout the nation and well received by users. Now, "WIK" brand Wheel loaders and Self Loading Concrete Mixers have gained acceptance by dealers and uses all over China.
We focus on quality, performance and consider of users as always. In management, we've achieved a new level by adopting ISO9001:2000 international quality management system.
The company's corporate philosophy is: seeking truth and innovation, seeking survival by quality, seeking development with technological innovation, seeking assurance with good and perfect service, surpassing ourselves, and striving to create an international brand. And unremitting R&D and innovation. Forming competitive products and services to our customers.

20191206161424_665

20191206161424_665

20191206161424_665