Bétonnières à chargement automatique WIK 6800

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

WIK 6800 Bétonnières à chargement automatique

Modèle. WIK6800 (Sync). Essieu Pont de frein double décélération de bord de roue 10T
Modèle de moteur Yuchai Power 4108 Boost Pneu. 1670R22.5 Fil double rangée haute pression
Puissance nominale 91kw Moteur. Moteur à piston axial Oko
Forme d'entraînement Convertisseur de couple liquide (vitesse variable d'étage).) La façon dont l'eau est fournie Relais hydraulique externe / / temporisé
Boîte de vitesses. Boîte de vitesses divisée ZL-280 Facteur de forme 7600 x 2950 x 3400 mm
Équipement 4 en 4 retour pour doubler haute et basse vitesse La qualité de la préparation 9 000 kg

WIK Self Loading Concrete Mixers possède des brevets technologiques de base pour créer une production automatisée de béton. Depuis, il n'est plus difficile de produire et de transporter du béton. Deux personnes peuvent atteindre une production de 140 mètres cubes par jour.

WIK Self Loading Bétonnières Le camion malaxeur entièrement automatique est actuellement le camion malaxeur le plus avancé. Il ne nécessite que deux travailleurs pour faire fonctionner le véhicule, l'un est responsable de la conduite du véhicule et l'autre est responsable de l'aide à l'alimentation. Son moteur peut être utilisé sur la plupart des sites En fonctionnement normal, le réservoir de mélange peut être tourné horizontalement de 270 degrés et peut être déchargé à n'importe quelle position de la carrosserie. Est-il très économique et pratique de produire du béton?

Le béton est l'élément le plus important dans la construction d'immeubles de grande hauteur. L'artefact que je veux vous présenter aujourd'hui est un camion malaxeur à béton. Il intègre plusieurs fonctions et peut remplacer les groupes électrogènes, les chargeurs, les mélangeurs, les camions-citernes et plus de 6 travailleurs. Le corps est livré avec des balances électroniques de précision, des systèmes d'injection d'eau et des réservoirs d'eau de grande capacité. Cette voiture peut produire jusqu'à 200 par jour. Béton cubique
Le dernier camion malaxeur domestique avec un nouveau concept de design. Il peut produire 20 mètres cubes de béton en une heure. Posséder une bétonnière équivaut à posséder un chargeur, un malaxeur et un convoyeur qui peuvent charger, mélanger et décharger automatiquement. Deux travailleurs peuvent utiliser une balance électronique précise pour préparer les matériaux en béton. Par rapport à la qualité du nombre, le réservoir d'eau de grande capacité garantit un remplissage d'eau automatique. Le revenu horaire peut atteindre des milliers de yuans et la plaque d'immatriculation peut être utilisée pour conduire normalement.

La nouvelle bétonnière peut produire 4 mètres cubes de béton en 12 minutes. Avoir un camion malaxeur à béton équivaut à posséder un chargeur, un malaxeur, un camion de transport et plus d'une douzaine de travailleurs. Il peut charger, mélanger et décharger automatiquement. . Des balances électroniques précises contrôlent la qualité des matières premières du béton. Le système d'injection d'eau automatique et le réservoir d'eau de grande capacité créent des conditions pratiques pour mélanger le béton.

Les dernières bétonnières ouvrent une nouvelle ère de production de béton. L'alimentation automatique, le remplissage automatique d'eau, le mélange automatique et le déchargement automatique peuvent améliorer le phénomène de poussière sur le chantier. Conception de programme humanisée, opération de programme simple et pratique, balance électronique précise et réservoir d'eau de grande capacité, c'est une bonne garantie pour le mélange de béton. Il peut produire 20 mètres cubes de béton en une heure, ce qui est économique, pratique et pratique.

WIK 2500 Self Loading Concrete Mixers (2)

WIK 2500 Self Loading Concrete Mixers (2)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

WIK 6800 Self Loading Concrete Mixers

Short Description:


Product Detail

Product Tags

WIK 6800 Self Loading Concrete Mixers

Model. WIK6800(Sync). Axle 10T wheel edge deceleration double brake bridge
Engine model Yuchai Power 4108 Boost Tire. 1670R22.5 Wire high-pressure double row
Rated power 91kw Motor. Oko axial plunger motor
Drive form Liquid torque converter ( stage variable speed).) The way the water is supplied Hydraulic external / / time relay
Gearbox. ZL-280 split shift transmission Form factor 7600 x 2950 x 3400mm
Gear 4 in 4 back to double high and low speed The quality of the preparation 9000kg

WIK Self Loading Concrete Mixers has core technology patents to create automated production of concrete. Since then, it is no longer difficult to produce and transport concrete. Two people can reach an output of 140 cubic meters per day.

WIK Self Loading Concrete Mixers fully automatic mixer truck is currently the most advanced mixer truck. It only requires two workers to operate the vehicle, one is responsible for driving the vehicle and the other is responsible for feeding assistance. Its engine can be used on most sites In normal operation, the mixing tank can be rotated 270 degrees horizontally and can be discharged at any position of the car body. Is it very labor-saving and convenient to produce concrete?

The most important thing in the construction of high-rise buildings is concrete. The artifact I want to introduce to you today is a concrete mixer truck. It integrates multiple functions and can replace generator sets, loaders, mixers, tankers, and more than 6 workers. The body comes with precision electronic scales, water injection systems and large-capacity water tanks. This car can produce up to 200 per day. Cubic concrete
The latest domestic concrete mixer truck with a new design concept. It can produce 20 cubic meters of concrete in one hour. Owning a concrete mixer is equivalent to owning a loader, mixer, and conveyor that can automatically load, mix, and unload. Two workers can operate an accurate electronic scale to prepare concrete materials. Compared with the quality of the number, the large-capacity water tank guarantees automatic water filling. The hourly income is as high as thousands of yuan, and the license plate can be used to drive normally.

The new concrete mixer machine can produce 4 cubic meters of concrete in 12 minutes. Having a concrete mixer truck is equivalent to owning a loader, mixer, transport truck and more than a dozen workers. It can automatically load, mix, and unload. . Precise electronic scales control the quality of concrete raw materials. The automatic water injection system and large-capacity water tank create convenient conditions for mixing concrete.

The latest Concrete Mixing Machines opens a new era of concrete production. Automatic feeding, automatic water filling, automatic mixing and automatic unloading can improve the phenomenon of dust on the construction site. Humanized program design, simple and convenient program operation, accurate electronic scale and large capacity water tank , It is a good guarantee for concrete mixing. It can produce 20 cubic meters of concrete in one hour, which is economical, practical and convenient.

WIK 2500 Self Loading Concrete Mixers (2)

WIK 2500 Self Loading Concrete Mixers (2)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us